La securité des enfants et leurs droits

 

Le but de cette page n’est pas d’attibuer notre attention au père de Milena et Nevena Ilić, mais de retrouver les filles et d’entrer en contact avec elles. De meme, nous persistons que l’information que nous les recherchons leur parvienne, vu le fait que leur père leur parle que la maman ne les aime pas et qu’elle les a abandonnées, ce qui n’est pas vrai. Cette page attire l’attention sur les graves ommissions faites dans le travail de diverses institutions, celles de Bosnie et Hercegovine, ainsi qu’internationales.

Déjà 14 mois se sont ecoulés et il n’y a aucune informations sur Nevena et Milena – ni où se trouvent-elles, ni comment vont-elles, ni quelles sont les conditions de leur vie – psychiques et physiques. Dans cette ére moderne de communication, celà est épouventable, car il est impossible de ne pas pouvoir entrer en contact avec elles. La verité, pure et simple est celle-ci: le contact leur est interdit, malgré le fait qu’il leur est garanti par les conventions internationales. Les droits des enfants sont terriblement ignorés, perdus dans l’impasse de la bureaucratie.
Cet article que nous publions sert comme image des ommissions de toutes les institutions auxquelles cette photo – sur laquelle le père change les habits des filles étant complétement nu, est parfaitement irrélévente.

Otac gol

Nous nous demandons à qui peut-il etre normal que le père des enfants dort dans la meme chambre avec elles et se promène dans la maison nu – à poil? Il y a d’autres faits et tous ont été présentés, sans aucune réaction – les lettres des filles ont été rejettées comme irréléventes, bien qu’elle y aient écrit à coeur ouvert ce qu’elles pensent, vous pouvez les lire ici.

 

Si vous vous demandez quelle a été la réaction de la mère dans cette meme situation, là voici –  elle a demandé au père, avec un grand mécontentement, pourquoi se promène-t-il tout nu devant les filles, et il lui a repondu qu’elle est une paysanne primitive, qui ne sait rien et qul’on fait de meme manière dans l’Europe. C’est pourquoi la mère a pris cette photo- comme preuve du comportement du père.

 

Les filles ont elles-memes declarées que le père entre dans les toilettes quand elles s’y trouvent et qu’il les gène dans leur intimité; et pour çela aussi il y a des preuves qui sont, avec tous les autres, strictement gardés dans un endroit sur. Tous ces documents, photos et lettres des filles peuvent etre presentés ENCORE UNE FOIS aux institutions compétentes.

 

Ces filles grandissent sans avoir une vraie enfance, soumises aux exercices physiques comme des petits soldats, elles grimpent sur le toit de la maison, ou sont cagoulées dans les draps, d’où elles ne peuvent pas sortir librement. Est-ce que ces jeux sont adaptés aux petites filles, et a quiconque autre?

Milena na krovu
Cette image montre une blessure profonde sur le bras de Nevena, le père n’en a pas informé la mère; elle l’a appris (et photographié) qu’en rentrant de son travail à la maison, l’enfant a dit:”qu’elle s’est faite mal dans le salon de meubles”.

Nevena
L’UNICEF, pourquoi existe-t-il, pourquoi ces chartes et conventions sur les droits des enfants sont-elles écrites lorsque elles ne sont respectées par personne, pourquoi ces filles n’ont-elles aucun droit ???
Pourquoi il n’est pas permis aux filles de contacter leur mère, que puvent-elles dire qui pourrait derranger qui que soit ?
Nous prions tous ceux qui pouvent nous aider, par tout moyen qui leur est disponible, pour que les filles apprennent que nous les recherchons, nous vous prions de nous contacter ici:

Facebook: Traže se djevojčice Nevena i Milena Ilić – Sukara
Twitter: NevenaiMilena
Google+: Nevena Milena
Mail: nevenaimilena@gmail.com
Sanja Sukara: sanja.sukara@gmail.com
Merci à tous au nom de Nevena et Milena, de leur mère et de sa famille.
Merci beaucoup !!!

Oglasi