L’APPEL POUR AIDE A LA RECHERCHE DE MILENA ET NEVENA ILIĆ

Nous, amis de Sanja, mère de Milena et Nevena Ilić, nous avons décidé de créer cette page, ainsi que les autres pages sur le Facebook, Twetter et Google+, pour essayer à donner aide  à la mère dans la recherche de ses enfants. Le but de ces pages n’est pas uniquement la recherche elle-meme, mais aussi le soutient, car nous voulons que l’information que nous recherchons Nevena et Milena leur parvienne.

Les filles ont été emmennées de leur mère il y a plus d’un an, loin de leur entourage familier, de leur famille maternelle, de leurs amis et depuis nous sommes sans aucune nouvelle d’elles. Non à cause du fait qu’elles n’ont pas pu le faire, mais parceque l’on ne leur PERMET PAS! Elles  ont été émennées en France, dans un mileu où elles ne connaissaient personne, elles ne parlaient pas la langue, on leur a pris tout ce qui leur a été cher.
Alors, pourriez-vous imaginer comment se sentaient-elles ..?

Il est probable que leur père leur a dit que la maman les a abandonnées, qu’elle ne les aime plus. Mais, d’après les déclarations des filles – quand elles avaient encore le contact, nous savons qu’elles se souvenaient de leur mère, de sa bonté et son amour; depuis qui’il a été décidé qu’elles soient confiées à leur père, elles ont toujours déclaré qu’elles attendaient avec impatience le moment où le Tribunal les confiera à leur mère, puisque elles voulaient vivre avec elle. Les moments quand elles étaient avec leur mère leur étaient très chers, elles pouvaient parler à coeur ouvert et  dire librement tous leurs chagrins.

 Il est évident que le père les forcera à dire des déclarations fausses, ce qui est bien fondé sur le commentaire vennu d’une page cachée. Celà est une vraie menace et l’aveu de la personne qui est avec les enfants: qu’il les forçerait à dire tout ce qui se trouve dans le commentaire sous-cité.

J'ai encore une question qui s'impose elle-meme: QU'EST-CE- QUE ces enfants peuvent-elles dire, pourquoi on ne leur permet pas de se raprocher à leur mère, ni à personne d'autre, excepté leur père, celà va de soi ???? QUOI ????  Détecteur des mensonges: Les enfants peuvent dire: que leur mère ne leur paie pas l'alimentation; qu'elle les battait pour qu'elles écrivent ces stupides lettres, imaginées par leur mère;  elles peuvent dire encore que tu les négligeais et que maintenant tu sens la trouille parceque tu ne peux pas les ramenner au lavage du cerveau, maintenant qu'elles sont petites, et tu es bien consciente que tu a sucé la bite quand elles  seront grandes. Au revoir. PS: Est-ce que tu as quelqu'un pour te faire foutre, est-ce que il y a un pauvre malheureux  manouvrier qui accepterait, pour 20 euros, de te tisonner et te faciliter ta vie sans etre cornée.

J’ai encore une question qui s’impose elle-meme: QU’EST-CE- QUE ces enfants peuvent-elles dire, pourquoi on ne leur permet pas de se raprocher à leur mère, ni à personne d’autre, excepté leur père, celà va de soi ???? QUOI ????
Détecteur des mensonges: Les enfants peuvent dire: que leur mère ne leur paie pas l’alimentation; qu’elle les battait pour qu’elles écrivent ces stupides lettres, imaginées par leur mère; elles peuvent dire encore que tu les négligeais et que maintenant tu sens la trouille parceque tu ne peux pas les ramenner au lavage du cerveau, maintenant qu’elles sont petites, et tu es bien consciente que tu a sucé la bite quand elles seront grandes. Au revoir. PS: Est-ce que tu as quelqu’un pour te faire foutre, est-ce que il y a un pauvre malheureux manouvrier qui accepterait, pour 20 euros, de te tisonner et te faciliter ta vie sans etre cornée.

 

La question est: comment les forçerait-il? Qu’éprouvent-elles, est-ce-que les services compétents tiennent compte de leur état psychique et physique?

Pourquoi les force t-on à passer tour celà, comment une personne peut-elle etre si egoiste pour leur voler leur enfance, leur famille, leurs amis, leur mère et tout ce qu’elles connaissaient et aimaient, dans un but unique – faire un mauvais tour à la mère des enfants ?
Nous posons cette question à  vous tous, à toute opinion publique et tous les services compétents : EST- CE- QUE C’EST LA MANIERE DE DEMONTRER L’AMOUR DU PERE POUR LES ENFANTS ? EST-CE-QUE LE FAIT D’EMMENNER LES FILLES ET L’EMPECHEMENT DE TOUT CONTACT AVEC LA MERE ET LES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE ET CES COMMENTAIRES, EST-CE UNE PREUVE D’AMOUR ENVERS LES FILLES OU UN EGOISME DEMESURE ?
Nevena et Milena aiment leur mère et leur père, malgré tout, elles ont besoin des deux parents, mais le père les a privées de ce droit, uniquement comme revanche personnelle contre leur mère et puisque les filles, en grandissant devenaient plus intélligentes et plus à plus aptes d’exprimer leurs propres droits, ce qui est évident dans leurs lettres, que vous pouver voir ici.
La mère va déposer sa demande de voir ses enfants, pour la 3ème fois- cette fois en France, mais tous ces procès durent longtemps et dans cette situation là le plus important c’est que les filles aprennent que nous les recherchons, qu’elles sont aimées et que leur maman n’a pas renoncé à celà et ne renoncera jamais. Nous vous prions, partagez cette article ou toute autre photo se trouvant sur cette page pour répandre cette nouvelle.
TOUS CEUX QUI SONT EN POSSIBILITE DE NOUS AIDER, DE TOUTE MANIERE QUI EST A LEUR DISPOSITION, POUR QUE LES FILLES VOIENT QUE NOUS LES RECHERCHONS – nous vous prions de nous contacter aux adresses suivantes:
Facebook stranica: Traže se djevojčice Nevena i Milena Ilić – Sukara
Twitter: NevenaiMilena
Google+: Nevena Milena
Mail: nevenaimilena@gmail.com
Majka Sanja: sanja.sukara@gmail.com
Merçi à tous au nom de Nevena et Milena, de leur mère et de sa famille!

 

Oglasi