La France et la Bosnie et Herzegovine NE RESPECTENT PAS LES DROITS DES ENFANTS!

 

Qu’est ce que fait l’état Francaise et de Bosnie et Hercegovine, comme signataire de la Convention de La Haye sur les droits des enfants et autres conventions, pour ses citoyennes Milena et Nevena? RIEN DU TOUT!!
Quels sont les droits légaux de ces enfants, ont-elles aucun droit, qui est-ce qui les protège, qui leur demande-t-il quoi que ce soit, comment est-il possible que nous vivons dans une société aussi cruelle?

Nous pouvons entammer des procès et nous présenter devant les tribunaux jusqu’à la fin de nos jours –  tout celà ne peut qu’aggraver leur situation, alors que tout ait été et eu du etre réglé au moment meme où leur disparutiont avait été déclarée aux autorités compétentes – la Bosnie et Hercegovine demande à la France que les filles soient retrouvées et d’établir IMMEDIATEMENT le contact avec elles-memes: sinon avec leur  mère qui a le droit légal de contacts avec ses enfants, ou bien avec un des memebres de la famille maternelle ou un représentant des institutions chargées de régler les cas pareils. Ce n’est qu’après que doivent etre entamés les procès nécessaires – tout d’abord le procès contre le père qui a emmenné les enfants en violant, de cette maniere, la décision déjà existante du tribunal stipulant la manière de contact et des rendez-vous des enfants avec leur mère, ensuite doivent suivre les autres procédures nécessaires.

VOILA 15 MOIS QUE PERSONNE DES AUTORITES DE FRANCE, AVEC QUI NOUS SOMMES EN CONTACT, NE C’EST PAS DONNE LA PEINE DE NOUS DIRE: VOILA, NOUS ALLONS FAIRE VENIR LES ENFANTS AU CENTRE D’ASSISTANCE SOCIALE ET RETABLIR LE CONTACT LEGAL ET REGULIER, SE BASANT SUR LES CONVENTION INTERNATIONALES. PERSONNE!!!!!

PERSONNE N’A DEMANDE AUX ENFANTS CE QU’ELLES VEULENT, ELLES N’ONT AUCUN DROIT, HORMIS SUR PAPIER, C’EST LE PERE QUI DECIDE DE TOUT; LUI-MEME REFFUSE TOUT CONTACT DES ENFANTS AVEC LA MERE, PUISQUE IL A DECLARE: “QU’IL CRAINT POUR SA PROPRE VIE”?!?!?!

A quoi bon toutes ces conventions, toutes les associations et institutions, à quoi bon tout celà quand le cas de ces enfants reste-t-il pérdu dans un tiroir?

Pourquoi la mère doit-elle entamer, pour la 3eme fois, le procès pour rétablir le contact avec ses enfants, alors qu’une Decision du Tribunal soit-elle déjà existante? Comment se peut-il que l’Etat Francais NE RESPECTE-T-IL PAS les décisions légales de Bosnie et Hercegovine?
Pourquoi il n’existe une loi unique et universelle, valable dans tous les pays, qui doit etre appliquée des les cas pareils à celui-ci et qui tiendrait compte uniquement du bien-etre des enfants?!

Facebook stranica: Traže se djevojčice Nevena i Milena Ilić – Sukara
Twitter: NevenaiMilena
Google+: Nevena Milena
Mail: nevenaimilena@gmail.com
Majka Sanja: sanja.sukara@gmail.com

Oglasi