Les mensonges ont des jambes courtes – La statistique des visites de la page concernant le kidnapping de Milena et Nevena

 

La mère Sanja est à Tarbès, pour etre présente à l’audience lors de laquelle il sera délibéré sur le contact avec les enfants. Nous vous présentons ce que le père des enfants avait dit, dans sa propre déclaration. A ne pas y croire, mais le père a déclare que: “la mère n’était pas et n’est pas interessée pour ses enfants”!

Cette déclaration du père est totallement contradictoire et voici pourquoi – depuis que les filles aient été emennées en France, contre leur propre volonté, la mère a entrepris toutes les mesures légales et administratives pour les localiser, elle s’est adressée à la Police, au Tribunal, à l’Ambassade de France à Sarajevo, aux autres associations et il a fallu deux ans pour avoir l’informations où se trouvent-elles et à arriver à cette audience. De meme, ses amis lui ont prété leur aide, ont ouvert la Page “Recherchons Milena et Nevena Ilić (Sukara)” sur le FB, le Twitter et le Google+. Sur la page FB nous avons installé le comptoir du nombre de visites, qui démontre que la Page a été visitée par plus de 19 mille de personnes, de 76 pays du monde.

La mère Sanja est, pardessus tout, interessée pour ses enfants, comme elle l’a été toujours, ce que veut dire que les affirmations du père ne sont que le vain essai de diffamer la mère et de la démontrer comme une mauvaise personne. Mais, il n’arrivera pas, car il existent des preuves et des témoins, tout a été ouvertement publie et démontré.

Précisons, la mère Sanja n’est pas arrivée à Tarbès pour kidnapper ses enfants, mais pour rétablir son contact aves ses propres filles. Sanja ne vas pas entreprendre aucune mesure ou acte qui pourraient faire du mal aux enfants, mais arriver à ses enfants de manière légale.

Et voilà le message pour le pere – LES ENFANTS NE SONT PAS LA PROPRIETE DE PERSONNE ! Les enfants ont le droit à leurs deux parents, comme va le certifier le Tribunal francais et comme il est certifié par les conventions internationales.

Pour Milena et Nevena et leurs droits ! ❤ ❤

Oglasi